• Chapitre 6 : metro, boulot, dodo...ou presque !

    Après ce rendez-vous, je n'ai pas voulu trop lui courir après de peur qu'il ne m'échappe. Sébastien me plait beaucoup et je sens bien que je commence à tomber amoureuse...J'ai très envie de le voir mais en même temps j'ai eu beaucoup de travail et d'occupations...Du coup  les journées sont passés très vite !

     Chapitre 6 :

    J'ai fait pas mal de jardinage...

    Chapitre 6 :

    Chapitre 6 :

     

    Jouer du violon après et avant le boulot pour me détendre et m'améliorer !

    Chapitre 6 : Chapitre 6 :

     

     

     

     

     

     

     

    Chapitre 6 :

    Je suis allée creuser quelques rochers aussi...Tout est bon pour renflouer les caisses, j'avais encore des factures a payer et je voudrais bien un lit 2pl et une table avec 2 chaises ! On ne sait jamais ça pourrait servir !!

    Chapitre 6 : Chapitre 6 :

     

    Chapitre 6 :

    Chapitre 6 :

    Les pannes et réparations de l'électroménager sont toujours de mise, ménage compris ! Je ne savais pas qu'on pouvait réparer sois même son frigo !

    Chapitre 6 : Chapitre 6 :

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai eu quelques réveil difficiles...comme celui-ci ! Boire un verre de lait au dessus du toilette avec des déchets à côté, trop top !!!!

    Chapitre 6 :

    Ce jour là, je n'en pouvais plus de la solitude alors je suis sortis et fait quelques rencontres, pas toutes sympathiques !

    Chapitre 6 : Chapitre 6 :

     

     

    Du coup pour être sur de passer un bon moment en bonne compagnie, je suis allée rendre visite à Eliza et en même temps, j'ai pu découvrir sa jolie demeure.

    Chapitre 6 :

    Chapitre 6 :

    Son intérieur est très agréable et jolie. C'est même apaisant, mais pas pour elle car très rapidement elle a souhaité partir et faire une sortie au parc. Son mari était à l'étage, je n'ai même pas eu le temps de faire sa connaissance. D'après ce qu'elle me raconte, ils n'ont pas grand chose en commun et ne s'entendent pas vraiment. Mais je ne comprend pas pourquoi elle reste quand même avec lui. Et plus je la connais plus je me dis qu'elle ne sait pas elle même pourquoi ni vraiment ce qu'elle veut. Après tout, c'est sa vie ! En attendant toutes les deux c'est l'entente parfaite ! Je pense avoir trouvé une très bonne amie !

    Chapitre 6 :

    Chapitre 6 :

    Eliza voulait absolument m'entendre jouer du violon. J'étais encore hésitante à jouer en public car mon niveau progresse mais pas assez à mon gout mais comme je sentais que ça lui tenais à cœur, j'ai accepté.

    En même temps ça m'a permis de tester un peu mon succès en public !

    Chapitre 6 :

    Il n'y avait pas foule, mais on ne m'a pas hué et je n'ai pas reçu de tomates ! Ouf ! Je recommencerai !

     

    Ce soir là, quand je suis rentrée du boulot, j'ai eu des bonnes nouvelles !

    J'avais demandé à une entreprise en bâtiment de venir agrandir mon logement. Ils ont fait les travaux en temps et en heures mais en plus  ils m'ont installé mon nouveau lit et ma table avec ses chaises, livrés au même moment ! J'étais super contente car je n'étais pas sur d'avoir tout en une seule fois et je ne savais pas quand exactement !

    J'ai pris mon 1er diner à table chez moi !

    Chapitre 6 :

    Et mon 1er petit déj aussi !

    Chapitre 6 :

    Et la plus belle surprise, c'est qu'entre ces deux moments, Sébastien est venu (malgré l'heure tardive) me faire un petit coucou ! Merci mon ami !

    Chapitre 6 :

    On a fait un petit peu plus connaissance et nous avons un point commun c'est l'amour de la musique mais j'ai aussi appris deux autres traits de caractère dont un qui me plait moyen mais bon pour le reste ça va, je pense qu'on devrait s'entendre ! Alors quand il m'a demandé d'être sa petite amie, j'ai dit oui !

    Chapitre 6 : Chapitre 6 :

     

     

    On a immortalisé ce moment avec une petite photo que je trouve vraiment sympa ! Ce soir là je me suis endormie en regardant la photo (et dans un bon lit) !

    Chapitre 6 :

     

     

     

    « Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de reposChapitre 7 : petite fête improvisée et 1ere nuit d'amour. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 13:59

    C'est officiel, la miss est amoureuse... et tout semble bien se passer.

    Yes une petite maison ! 

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 10:45

    Trop mignon Sebastien et Anna ^^

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:18

    ça c'est de l'amour ^^

    4
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:10

    Et oui...Tout ça me parait déjà si loin...mais ça reste ma plus belle histoire d'amour dans cette partie !

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 21:37

    Ca fait toujours plaisir une visite de son amoureux <3

    Merci pour la traduction du générateur de trait!! Comme j'ai galéré hier à trouver à quoi ça correspondait en français.

    6
    Dimanche 3 Mai 2015 à 11:41

    Et bien encore merci Anthéa ! Personne ne m'avais rien dit à ce sujet ! Moi aussi je galérais toujours pour trouver les traductions (sans compter les fois ou je ne me souviens plus bien des traits des parents !!). J'avais noté la liste sur papier une 1ère fois et je l'ai perdu ! Après l'avoir refaite une 2ème fois, je me suis dit que je n'étais peut-être pas la seule, par contre, j'aurais du mettre le trait en français et sa traduction en anglais plus tôt que l'inverse mais bon ça va on s'y retrouve quand même !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :