• Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Bon Monsieur m'a laissé en plan....Mais non !! Pas longtemps ! Une envie pressante....

    Pendant ce temps je n'ai pu résister à jouer quelques notes de piano...presque le Graal quoi !

    Mais je n'ose pas trop, je risque de recevoir des tomates !

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Et puis mon charmant nouvel ami revient ! J'attaque sec la drague pas de temps à perdre, il se pourrait que j'ai de nouveau faim ou autres choses !!!

    Et ça marche...

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    -Mais que cache t-elle derrière son dos ? je trouve qu'elle n'a pas froid aux yeux ! Pour le coup, il est bien foutu le jeu car je n'ai rien fait pour qu'elle ait l'humeur enjôleuse et elle tombe sur ce sim qui à l'air d'être de la même humeur ! Ça m'arrange bien, son physique moins mais je pourrais arranger ça, faut penser aux futurs descendants !-

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Son regard de braise me laisse sans voix...Je ne sais même pas ou est passé Johnny ! Je n'ai d'yeux que pour Sébastien...

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Je ne connais pas encore grand chose de son caractère, mais l'alchimie par contre est au top !

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Et le temps passant, j'ai eu de nouveau faim ! Je suis allée au bar et il m'a suivis. Du coup on a continué notre petit flirt, bien agréable je l'avoue !

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Je ne sais pas si il faisait particulièrement chaud dans le bar ou si c'était mon effet mais il était rouge comme une écrevisse ! Ou peut-être l'éclairage ?

    - Il est chaud bouillant, oui !-

    Du coup, le sentant très ouvert, je tente une question risquée..."On va chez toi ou chez moi...?" Et là j'ai eu peur quand même !! Il a rougis encore plus et à pouffé en se cachant le visage avec sa main..."Heu heu et bien je ne sais pas..."

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    "Mais non je rigole" hou la faut rattraper le coup quand même je crois que j'y suis allée un peu fort le pauvre ! Je lui ai fait un grand sourire et lui proposait : "Mais que dirais tu si on commençait par un petit rencard ?"

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    "Avec plaisir, on ira ou tu voudras!"

    Ouf, tant mieux, je crains un peu de l'emmener voir ma case. Il pourrait partir en courant !!

    La nuit étant tombé, nous sommes allés nous promener au parc, sous le ciel étoilé...

    Notre rendez vous se passait merveilleusement bien...une pose sexy, des compliments par-ci, par-là, des baisers de mains, des discussions profondes et des regards langoureux...

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de reposChapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de reposChapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

     

     

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Et puis...je ne pouvais plus résister...Je me rapprochais doucement de lui...

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de reposChapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de reposEt ce qui devait arriver...

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

     

     

    J'en étais toute gaga ! Pff quand j'y repense...un vrai cœur d’artichaut !Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

     

     

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

     

     

     

     

     

     

     

    Ah j'aurais presque pu dire que c'était parfait. Mais c'était sans compter ma poisse qui me poursuit, enfin ça n'a pas été si catastrophique mais...je m'en serais bien passé ! Une fille est venue s'incruster ! Ben voyons, te gêne pas ! Tu ne vois pas qu'on est en pleins rencard ?? J'ai bien essayé de lui faire comprendre....

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

     

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    On a même fait comme ci elle n'était pas là, mais elle est restée à nous regarder !!!!

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de reposChapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de reposChapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos 

    Heureusement, elle a du se lasser car elle est partie. Et c'était tant mieux car je commençais sérieusement à être très fatigué, mais je voulais finir ce rendez-vous en beauté !

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de reposChapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    -Assez facile finalement d'entamer une relation amoureuse !-

    Et puis il a fallu nous dire au revoir...

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Ben suis rentrée toute guillerette...et pourtant je n'ai rien bu !!

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

     

    Le lendemain matin, comme par magie, je me suis réveillée (toujours affamée) le sourire scotché au visage ! La vie est bien plus belle quand on a un amoureux...Même ces vieilles céréales ne m'enlève pas ce sourire !

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Rien de mieux que de faire un peu de jardinage pour se mettre en forme !

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Mais juste un peu, parce que la faim me tenaille encore...Je prends de quoi me faire une salade mais non, j'suis trop naze. J'me rabat sur un yaourt, on verra plus tard pour la salade !

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    En allant vider ma poubelle, surprise ! Eliza est venue me rendre visite !

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Je lui ai raconté une petite blague pour la mettre de bonne humeur car je ressent bien qu'elle n'est pas très heureuse.

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Je crois bien l'avoir détendue mais pour mieux faire, je luis fais un câlin !

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

     

    Puis on a fait nos geeks !

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

     

    La bonne nouvelle du jour c'est que je me suis payée un petit poste audio ! Comme ça fait du bien !

    La musique adoucit les mœurs dit-on ! En tout cas moi, ça me motive ! Du coup j'ai finis par préparer cette petite salade et Eliza est venue me rejoindre pour danser un peu ! Et oui dans mon 20m² on arrive même à danser !

     Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    C'était vraiment chouette. Sa visite m'a fait très plaisir et elle m'a invité à lui rendre visite quand je le souhaitais. Elle a du rentrer mais nous nous sommes promis de nous revoir rapidement.

    J'en ai profité pour piquer un petit roupillon, histoire de tenir le coup pour la soirée...

    En effet j'ai une petite idée dans la tête...Toute la journée j'y ai pensé mais je ne voulais pas encore en parler à Eliza. J'attends un peu, je préfère être plus sur.

    J'ai enfilé ma tenue de fête et ma plus belle coiffure et j'ai appelé Sébastien. Après une discussion agréable de quelques minutes, il m'a proposé de passer me rendre une petite visite afin de me dire bonne nuit...Sur le coup, je ne savais pas trop car j'ai peur de sa réaction quand il va voir dans quoi je vis.

    Je ne peux pas l'inviter dans ce boui-boui ! Malgré tout, j'avais très envie de le voir et c'est proposé si gentiment. Donc j’acceptai mais lui demanda de me promettre de ne pas rester trop longtemps car j'étais très fatiguée. Et il fut d'une galanterie exceptionnelle !

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

     

    Tellement heureux d'être ensemble, on s'est fait un p'tit selfie !

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Attention on reste sérieux pour la photo !

    On s'est vite racontés notre journée, quelques mots doux et un gros bisous pour ce dire au revoir car demain boulot !

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de reposChapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de reposChapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    -Petite photo bonus de ma part ! Je trouvais dommage de ne pas la montrer mais je ne voyais pas trop comment l'introduire dans l'histoire, elle est trop drôle ! Je ne sais pas bien ce qu'il fait mais....

    Chapitre 5 : 1er rencard et mon dernier jour de repos

     

     

     

     

     

     

    « Chapitre 4 : mon 1er jour de repos et de belles rencontres Chapitre 6 : metro, boulot, dodo...ou presque ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:45

    elle est très entreprenante lol

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 13:58

    Cela sens l'amour ici, Sebastien est plutôt mignon ♥

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 14:26

    Merci les filles ! Oui faut bien être entreprenante...si on attends que le mec agisse ça peu durer longtemps !!

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 17:05

    Ca avance bien !! Ils ne vont pas tarder a se marier c'est deux la si ca continue :D

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 19:31

    Oui certainement ! winktongue

    6
    Samedi 2 Mai 2015 à 21:29

    J'adore la dernière image, sébastien le petit vicelard lol

    C'est bien partit entre eux!

     

    7
    Dimanche 3 Mai 2015 à 11:37

    Ah merci Anthéa ! Enfin une qui le relève !! Des fois t'arrives à choper de drôles de photos ! J'en ai gardé quelques unes dans un dossier "photos insolites", quand j'aurai le temps, je les publierais !

    8
    Lyine
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:30

    qu'es ce qu'elle mange cette simsette Lol et le pire !! c'est qu'elle garde la ligne :p, j'ai bien cru que pendant le rendez-vous elle allait aller pour l'embrasser et juste avant le moment fatidique il y aller avoir ..." et là, j'ai eu faim" mdrrr

    9
    Dimanche 2 Août 2015 à 21:57

    Oui au début à cause du fait que je ne lui avait pas acheté de cuisinière tout de suite, alors les repas rapide, ça dure pas longtemps ! Et pour la ligne, tu verras par la suite que ce ne sera pas toujours facile de la garder ! En tout cas, merci pour tes messages et bienvenue chez moi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :