• Chapitre 42 : Des nouvelles de Sarah

     Cher journal,

     Maman tenait à ce que l'on continue à parler de notre sœur Sarah. Et comme c'est moi et non Mathias qui détient le plus d'info donc c'est moi qui m'y colle. Cela ne me dérange pas du tout, j'aime ma sœur et écrire dans ce journal me plais de plus en plus !

    Alors Sarah...Notre romancière en herbe...Elle n'a pas besoin de beaucoup d'inspiration pour ses romans, sa vie à elle seule est un roman ! Tu te souviens que nous sommes allés célébrer son grand mariage quelque peu chaotique et que quelque temps après Mathias l'avait vu à la salle de sport et elle lui avait annoncé sa grossesse. Nous avions alors compris pourquoi Eli s'était enfin décidé et pourquoi le mariage avait été précipité (un peu comme Mathias d'ailleurs !).

    Et bien depuis évidemment, Sarah a donné naissance à son premier enfant qui est un garçon prénommé Adam. La maternité l'a comblé de bonheur et celui-ci lui suffisait. 

     

    Sa vie ne tournait qu'autour de son fils, son travail et sa passion l'écriture. Laissant de côté son mariage qui battait de l'aile et les rumeurs (dont elle avait eu vent) d'infidélités de son mari.

     

    L'amour que lui apportait son fils suffisait à son bonheur. Quand Adam rentra à l'école, elle prit enfin un peu de temps pour venir nous rendre visite. Malheureusement, tout le monde était absent sauf moi, mais je devais partir, j'avais rendez-vous chez le médecin. Elle faisait style "je vais bien, tout va bien" avec son faux sourire que je connais bien quand elle essaie de cacher qu'en fait ça ne va pas. Alors comme je n'avais pas beaucoup de temps, j'ai embrayé la conversation pour qu'elle en vienne plus vite au fait .

     

    -Alors la frangine, qu'est-ce qui se passe ? Pour que tu viennes comme ça de si bon matin, c'est bizarre ! Je n'ai pas trop le temps alors si t'as besoin de me parler, vas-y ma chérie.

    -Ben tu me connais bien grande sœur !  Oui je sais que je ne viens pas assez, désolée...Mais comme j't'ai déjà dit au téléphone, j'ai vraiment du mal à venir dans cette maison depuis le décès de maman...Mais ce matin, j'avais vraiment besoin de te voir pour te parler. Je ne vais pas bien du tout...

    -Oui je vois bien ça, raconte-moi !

    -C'est Eli !

    -Oh tiens donc, j'aurais pas deviné ? Qu'est-ce qu'il t'a fait encore celui-là ? Ca concerne les fameuses rumeurs ?

    -Non c'est presque pire...J'ai honte Lou...Si tu savais comme j'ai honte...L'autre soir, il est rentré très tard du commissariat, il était totalement bourré. Moi je dormais tranquillement, et il est venu se coucher dans le lit, il m'a réveillé, il voulait faire...Tu sais quoi ! Sauf que moi je fais ceinture depuis que, j'ai entendu qu'il était très proche de sa coéquipière, si tu vois ce que je veux dire ! Alors, je l'ai envoyé sur les roses comme à chaque fois, sauf que cette fois, il en avait décidé autrement !

    -Quoi ??? Et alors qu'est-ce qu'il s'est passé ?

    - Et bien c'est pas compliqué, il a fait en sorte d'obtenir ce qu'il voulait figure toi ! Il s'est mis sur moi, d'une main il m'a bloqué les miennes et de l'autre s'est frayé un chemin entre mes jambes...Je te laisse deviner la suite...En bref, il m'a forcé à avoir un rapport sexuel !

    -Punaise !!! Mais il t'a carrément violé oui !! Tu ne vas quand même pas accepter ça ?

    - On ne peut pas vraiment dire que c'est un viol, nous sommes mariés tout de même et je suis sensé faire mon devoir conjugal.

    -Et lui il n'est pas sensé être fidèle ?

    -oui, c'est vrai, mais pour l'instant rien n'est prouvé et il me soutient que toutes ces rumeurs sont fausses ! Et puis je me demande quand même pourquoi il insiste autant pour le faire avoir moi, s'il peut se faire plaisir ailleurs ?

    -Bon c'est pas tout à fait faux ce que tu dis, mais quand même c'est pas des manières, même bourré comme un coing !

    -Oui t'as raison, je n'aurai jamais pensé qu'il irait jusque-là.

     

    -Ma pauvre frangine, quel mari tu t'es trouvé ! Et dire que notre frère a épousé sa sœur !!! Nous v'la bien avec cette famille de faux jetons ! Bon ma cocotte, faut vraiment que j'y aille. 

    - Mais tu vas où comme ça ? 

    - J'ai le gygy la frangine ! 

    -Ah ?? 

    -Bon allez je file, reviens vite et viens avec ton fils, il me tarde enfin de faire sa connaissance !

     

     Il passa plusieurs mois avant qu'on se revoie et qu'elle revienne à la maison avec Adam. J'avais déjà vécu la grossesse de Lucas et venais tout juste de sortir de la maternité. Elle avait déjà eu l'info et c'est ce qu'il l'a fait sortir de sa tanière. Elle n'avait pas pu voir Alexis à sa naissance, et tenait à se rattraper avec Lucas. Elle avait aussi une surprise avec elle ! Son ventre était énorme comme 3 ballons de foot ! Elle était enceinte et devait accoucher très peu de temps !!! Je restai dépité sur le moment en la voyant puis je me rappelai ce qu'elle m'avait raconté la dernière fois ! Décidément Eli savait viser dans le mille !

    -Ben ma pauvre frangine, te v'la bien, il t'a encore engrossé le sagouin !

    -Oh ça va, parle pas comme ça d'Eli devant son fils ! Ben oui voilà, je vais être encore maman et je m'en réjouis d'avance ! Je ne veux pas penser à la façon dont ce bébé a été conçu. Je veux juste penser au bonheur que va m'apporter ce nouvel enfant.

    -Ok excuse-moi Sarah, je ferais plus attention. Je suis heureuse si cette grossesse te rends malgré tout heureuse. Et je ne peux que comprendre ! Alors c'est pour quand ?

    - Pas tout de suite quand même mais dans environ 3 mois !  Mais ce bébé est très énergique...Ouche il donne des coups ! Tu veux toucher ?

    -Oh oui oui !!

     

    Sarah était assez en forme et resta jusqu'à tard dans la nuit. Elle renoua un peu les liens avec Mathias. Et nous fîmes un peu plus connaissance avec notre gentil neveu, tout blondinet et mignon !

     

    Les garçons ont pu enfin faire connaissance. Les cousins, ça compte dans la vie ! Le mien, même si je ne le vois quasiment plus, a beaucoup compté dans la mienne. Cela me fit chaud au cœur de les voir si bien s'entendre de suite ! Ça m'a rendu nostalgique, repensant à mon enfance et nos jeux avec nos cousins. Moi avec Tristan et Sarah avec Tatiana. 

     

     Bien sur, dès que Lucas s'est réveillé, Sarah est allé le câliner un peu avant de rentrer chez elle.

     

    Elle avait beau dire qu'elle assumait sa vie, sa nouvelle grossesse, etc...N'empêche que j'l'ai pas mal observé pendant la soirée, et par moments, son visage reflétait le contraire. Elle devait se sentir bien seule parfois quand même...

     

      

    Cela me contrariait fortement, mais je ne voulais pas m'en mêler. Mais quand quelques jours après alors que je me promenais dans le parc, je suis tombée sur Eli qui jouait aux échecs. Sur le coup, je me suis dit, ça va il est tranquille la journée lui ! Mais tout de suite il m'a dit qu'il ne pouvait pas me parler, qu'il était en planque pour une enquête et que je risquais de tout fiche en l'air !

    J'l'ai calmé direct en lui disant que je ne souhaitais pas lui compter fleurette mais juste lui remonter ses bretelles ! 

    -Alors arrête de maltraiter ma sœur ! Respecte la car sinon t'auras à faire à nous, mon frère et moi ! ET que s'il le faut, on viendra chercher Sarah et ses enfants pour venir revivre chez nous. Et je lui ai encore balancé avant de partir "T'as intérêt à te reprendre en main dans le bons sens mon vieux, sinon tu peux dire adieu à Sarah !"

     

     A peine Lucas avait-il grandi, que je suis allée rendre visite à Sarah chez elle avec les garçons. Elle vit dans une maison magnifique et vraiment luxueuse. 

     

    Depuis sa dernière visite, elle avait donné naissance à une petite fille prénommée Céline. Malheureusement, on ne l'a pas vu car c'était l'heure de sa sieste. Elle est encore petite mais j'ai pu voir des photos et les garçons ont pu passer un peu de temps ensemble. Nous avons discuté de tout et de rien le temps qu'Eli squattait la cuisine avec nous. Puis elle m'a confié qu'il avait changé depuis la naissance de leur fille.

     

     Elle m'a raconté que pendant toute sa grossesse elle avait calmé ses colères grâce au sport et surtout au pouching-ball, en plus cela lui permettait de garder la ligne !

     

    Avoir une fille l'a encore plus comblée de bonheur et cela lui a fait oublier, comment elle avait été conçue. Elle n'en voulait plus du tout à Eli et se radoucit avec lui. 

     

     De son côté à lui, cette nouvelle paternité et le revirement de comportement de Sarah l'ont fait mûrir. Lui aussi s'était mis au sport et décida de démissionner de son poste de détective contre un travail dans le domaine sportif. Sarah m'a expliqué qu'elle avait pris cette décision comme une preuve qu'il n'y avait rien entre lui et sa collègue. Depuis ils vivent dans le bonheur et la sérénité.

     

    Wesch journal,

    Ben moi j'ai vu Eli y a pas longtemps à la salle de sport. On a eu une petite discussion entre mecs et je lui ai reprécisé ce que lui avait dit ma sœur mais de toute façon, je crois qu'il a compris. J'ai bien l'impression qu'il s'est sérieusement calmé. Et pour l'instant plus aucune rumeur ne circule dans le coin et à chaque fois que je le vois à la salle de sport, il est sérieux. Après tout, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Chapitre 41 : engagement taciteChapitre 43 : Mathias devient papa. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 07:55

    Bien triste tout ça :( Même marié il a pas a forcer sa femme quel minable! 

    J'espère pour Sarah que Eli se soit vraiment remis en question est changer pour de bon!

    Adoré ce chapitre!!

    Par contre  à la fin de l'article y'a un gros blanc je sais pas si c normale ou s'il manque une partie.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 10:03

    Ah ma Anthéa ! Toujours fidèle au poste, même en vacances ! lol !! Merci pour ton com, tu commences à me manquer, même sur le FB sims j'y vais presque plus depuis qu't'es plus là !! "Mais t'étais où ? Pas là...." ! Bon je suis contente que ce chapitre te plait. En vrai c'était un peu cafouillage entre les décalages des naissances des enfants pour monter ce chapitre. Mais sinon, vive les poses tongue ! Mais en fait Eli n'a jamais rien fait de grave mis à part quelques petites techniques de drague mais sinon aucun coup de canif au contrat en fait !!! Et bien pour l'espace en fin d'article, faudra demander à Eklablog parce que je ne sais pas pourquoi mais il ne manque rien ! Bisous ma belle, et j'espère à bientôt !

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:10

    Voui dés que j'ai vu que tu as posté j'ai accourus!! J'ai encore l'apocalypse à aller lire :) Moi aussi ça me fait tout drôle je me sens loin de tout sans facebook et ça me manque nos petit papotage lol Je reviens pour de bon le 14 hâte!! Et toi c'est quand ta reprise? Gros bisous à bientôt :)

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:56

    le 1er septembre...cry Mais je mettrais mon FB sims sur mon portable comme ça quand je ferais mes pauses clopes je pourrais regarder les news ou lire un petit chapitre !

    5
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 11:30

    Arf l'idiot :( j'espère que ça ira vraiment mieux pour eux

    6
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 18:53

    Oui je pense...Merci d'être revenue lire la suite ! J'attends aussi la suite de ton legacy, tu penses le reprendre ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :