• Chapitre 37 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

     Cher journal,

     

    Cette page sera entièrement (ou presque) consacrée à ma deuxième fille, Sarah. En effet les choses évoluent à grands pas pour Sarah. Comme je te le racontais la dernière fois, Sarah et Eli avaient n'étaient pas loin de conclure. Et bien depuis, c'est fait !

     D'ailleurs, ils sont devenus inséparables.

    Chapitre 37 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

     

    Peu de temps après la naissance d'Alexis, au retour d'un rencard en ville, Sarah a vu enfin un petit bout de son rêve, ce réaliser lorsqu'il posa enfin ses lèvres sur les siennes. Ce moment si important se passa devant la maison, si simplement et naturellement.

    Finalement, tout vient à point qui sait attendre ! 

    Chapitre 37 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

     

    Puis très vite, Eli proposa à Sarah de venir s'installer avec lui chez ses parents ; en attendant de se marier et d'avoir leur maison à eux. Sarah m'expliqua que les parents d'Eli, très fortuné, avaient déjà tout prévu pour leurs enfants et Eli avait déjà une belle somme d'argent de côté pour se marier et acheter une très très belle et grande maison.  Bien évidemment Sarah n'a pas hésité l'ombre d'un instant pour accepter  sa proposition ! 

    Chapitre 37 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

     

    Bon, je savais très bien que je ne pouvais pas garder mes enfants à la maison toute leur vie, mais l'idée me plaisait bien quand même ! La maison pourrait être agrandie, mais je peux comprendre que chacun veuille son nid d'amours. Nous l'avions déjà vécu ce problème avec Sacha et Johanna. Tiens d'ailleurs en parlant de Sacha, ça me fait penser que nous n'avons plus du tout de nouvelle de Tatiana. Elle n'a plus donné signe de vie depuis assez longtemps maintenant, il faudrait que je demande à Sarah qui était proche d'elle, si elle a des news. Sinon Tristan aussi se fait assez discret ces derniers temps. Lou lui a rendu visite, il n'y a pas très longtemps et il venait d'avoir un petit garçon aussi.

    Revenons à nos moutons ! Sarah a donc décidé du jour au lendemain de nous quitter et partir vivre chez son chéri. Le moment des aurevoirs est venu et, finalement, ça c'est bien passé. Même Julien était sorti de sa pierre pour venir dire bonne chance à sa fille. Pour lui, c'était un peu plus difficile car il ne pourrait pas aller la voir chez elle. Les esprits ne peuvent pas sortir de leur maison. Pour moi aussi ce sera certainement bientôt le cas. C'est peut-être même la dernière fois que je t'écris. C'est Mathias qui devra prendre le relais. J'ai honte, je ne lui en ai même pas encore parlé de cela ! Enfin je m'égare de nouveau...

    Sarah est partie de la maison... 

    Chapitre 37 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

     

    Son père lui a souhaité bonne chance pour son avenir et lui a dit quand même de ne pas trop laisser ses sentiments prendre le dessus. Qu'elle devait penser à se protéger car, tout de même c'était s'engager un peu rapidement et il estime ne pas être sur à 100% d'Eli. L'amour rend aveugle ma chérie alors garde les yeux ouverts !

    Merci mon papa d'amour, j'essaierai, lui répondit-elle.

    Chapitre 37 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

     

    Petite aparté, pendant ce temps-là, Mathias n'a rien trouvé de mieux que de draguer Leila, belle-sœur et amie de Lou, alors qu'elle est bien plus âgé que lui et presque mariée ! Heureusement,ça n'a pas été plus loin ! 

    Chapitre 37 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

     

    Tout le contraire de Sarah ! Qui elle, à peine installée chez Eli accepta sa demande en mariage ! 

    Chapitre 37 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

     

    Et le jour J arriva !  

    Comme Sarah l'avait dit, les jeunes fiancés bénéficiaient d'une belle somme d'argent pour organiser leur mariage. La cérémonie s'est déroulée dans une très belle salle de mariage louée par la mairie. Il y avait beaucoup de monde. La famille était entièrement réunie sauf bien sûr pour Julien, mais je lui ai tout raconté et montré les photos. La famille d'Eli était évidemment présente, ainsi que les amis des mariés. Nos deux familles ont enfin pu se rencontrer, ce qui est très bien car Mathias est aussi très proche de Marie, la petite sœur d'Eli.

    Chapitre 37 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

     

    Sarah portait une robe magnifique, style ancien, avec de la dentelle et du satin. Elle était vraiment très jolie. Mon gendre était très classe aussi. Je ne sais pas pourquoi (enfin si maintenant peut-être), mais je n'ai pas ressenti autant d'amour et de sincérité lors des échanges des vœux que pendant le mariage de Lou et Joey.  Pourtant, c'était très romantique et dans un endroit qui s'y prête.

    Chapitre 37 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

     

     J'aurai presque ressentis comme une hésitation de la part d'Eli quand il a du dire "oui" et quand il a glissé la bague au doigt de Sarah. Peut-être qu'il n'était pas aussi prêt qu'il voulait le croire ! Pourquoi tant de précipitation alors ?

    Chapitre 37 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

     

    En tout cas, nous étions tous heureux de nous retrouver et de passer ce très beau moment ensemble. Il y a eu beaucoup d'embrassades et de câlins !

    Chapitre 37 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

     

    Et la fête a battu son plein ! Les boissons coulaient à flots, la musique incitait à la danse et à la fête ! Bref  tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce mariage une fête réussie. Si bien que les invités sont restés toute la nuit. Au point de s'endormir sur les bancs de la salle ! 

    Chapitre 37 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

     

    Ah j'allais oublier (ben oui je me fais vieille et ma mémoire me joue des tours !) ! Il y a eu aussi le gâteau de mariage, coupé par les mariés. Ce moment était vraiment très beau. Les amoureux étaient très complices.

    Chapitre 37 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

     

    Voilà, je viens de te raconter le mariage de Sarah comme moi je l'ai vécu. Sauf que j'ai loupé des événements et pas des moindres ! Je te laisse deviner qui m'a raconté ce que je ne savais pas ! Lou bien sûr !

    J'avais bien remarqué l'animosité entre Mathias et Eli pendant la fête, mais je ne comprenais pas trop pourquoi. En même temps, ça ne m'étonnait pas plus que ça, car je sais que Mathias n'apprécie pas trop Eli. Du coup, je ne m'y étais pas vraiment attardé.

    Mais le lendemain, Mathias et Lou, étaient vraiment en colère après Eli. Les entendant parler entre eux en critiquant et en insultant à tout va mon nouveau gendre. Je n'ai pu m’empêcher de leur demander de quoi il parlait. Lou s'est fait un plaisir de tout me raconter, du moins de son point de vue bien sûr !

    Je te retranscris le récit de Lou. En fin de soirée, alors que la fête arrivait presque à sa fin et que déjà des invités commençaient à partir, Lou dansait avec Sarah, Mathias était au bar et regardait les gens s'amuser. L'alcool a coulé à flots toute la soirée alors tout le monde était un peu ou beaucoup éméché !

     Eli  qui commençait à avoir du mal à se tenir debout s'assis à table après avoir dansé avec les filles.  Sarah rigolait et dansait avec sa belle-maman et sa belle-sœur, elle ne regardait pas dans la direction d'Eli. Lou, elle dansait et regardait vers Mathias au bar (elle surveillait à ce qu'il ne boive pas trop d'alcool m'a-t-elle dit en douce), et elle croisa le regard d'Eli. A ce moment-là, elle n'en cru pas ses yeux ! Car Il en profita  pour lui faire un clin d’œil et un regard langoureux...

    IL n'a pas eu le temps d'en faire plus, car Sarah s'est tout de suite retournée pour lui parler. Mathias avait vu la tête effarée de Lou et avait tout compris, enfin s'est douté qu'il avait fait un truc pas clair !

    Chapitre 37 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

     

    Mathias prend le relais et me raconte la suite de cette mésaventure ! Il s'est dirigé tout de suite vers le groupe, en passant devant Eli, il l'a fusillé du regard.  Puis il est retourné danser près de Sarah pour lui parler et Eli lui est passé devant eux de façon désinvolte. Leïla qui n'avait rien loupé de la scène était très choquée ! Mathias entraîna Sarah par le bras jusqu'à la table et lui raconta ce qu'il avait vu.

    Chapitre 37 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

     

    Sarah ne pouvait croire ce que lui racontait Mathias. A son avis, il s'était trompé et avait mal vu ou mal compris. C'était impossible pour Sarah qu'Eli lui fasse un affront pareil ! Sans perdre de temps elle parti chercher les explications chez le principal concerné.

    Personne ne sait pour l'instant ce qu'ils se sont dit, mais toujours est-il que l'on a vu Eli très attentionné et amoureux envers Sarah. Elle-même n'a pas donné l'impression d'être fâchée. 

    Je ne sais pas vraiment ce que je dois vraiment en penser, sachant que je n'ai entendu qu'un seul son de cloche ! Que ce soit un malentendu ou que ce soit Eli qui n'est pas vraiment très clair, c'est à Sarah de régler ses problèmes avec son mari. J'espère juste qu'elle ne se laissera pas berner...                                                               

    Chapitre 37 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

     

    Oublions vite cette histoire, car je souhaite pour ma fille garder de beaux souvenirs de ce jour si important pour Sarah. Comme de coutume, nous avons fait réaliser quelques cadres souvenirs très romantiques que j'ai offerts aux jeunes mariés.

    Chapitre 37 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

     

    Chapitre 37 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

     

     Celui-ci est la petite pointe d'humour, mais j'ai entendu dire que depuis leur installation dans leur nouvelle maison, l'ambiance ressemble à ce clicher...

    Chapitre 37 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

     

     

     

     

     

     

    « Chapitre 36 : enfin mamie !Chapitre 38 : Passer le flambeau. »

  • Commentaires

    1
    SimsetteDu6259
    Dimanche 31 Mai 2015 à 16:52

    Wahouu, ça c'est un mariage d'enfer ! :D

    Ca me donne envie de marier mes Sims également :3

    A mon avis, je dis ça je dis rien, mais Eli a l'air d'un vrai coureur de jupons, il aurait au moins pu attendre la fin du mariage avant.. d'aller voir ailleurs x)

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 16:59

    Ah enfin elle conclu et en beauté lol on voudrait tous les garder, mais malheureusement c'est impossible. jolie mariage et très belles photos.

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:41

    Merci Angie ! Je suis même en train de me demander si je vais pouvoir garder Lou et sa famille car même si c'est pratique car ils ramènent plus d'argent et elle s'occupe du jardin. Mais c'est chaud à gérer quand il y a trop de sims à contrôler. Du coup, je suis moins axé sur l'héritier. Pour l'instant ça va encore mais je vais comment va évoluer la suite. 

    Merci Simsette !

    J'ai trouvé une petite chapelle dans la galerie et du coup ça fait une chouette cérémonie. Et oui je crois que tu as bien vu avec Eli !

     

    4
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:13
    Super mariage par contre niveau ambiance fin de soirée Eli a fait fort lol bon j'espère que c'était vraiment qu'il était trop bourré et que Sarah va pas regretter d'avoir trop précipiter les choses. Aye fait péter la bouteille j'ai rattraper tout mon retard ouiiii lol Plus qu'a attendre la suite :)
    5
    Mercredi 3 Juin 2015 à 14:56

    Ben oui justement...Faudra attendre un peu, suis sur l'apocalypse en ce moment !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :